Club Suizo Costa Blanca

                                   

Rubriques actuelle de l'année 2018:


Ici vous trouvez les rubriques, reportages et photos des évènements

0039

Les photos peuvent être agrandies en cliquant dessus

aller aux rubriques de 2017
aller aux rubriques de 2016
aller aux rubriques de 2015
aller aux rubriques de 2014
aller aux rubriques de 2013


Vernissage de Romy Köster

Au fil du temps nous avons suivi avec intérêt la carrière de Romy Köster, membre depuis de longues années du Club Suizo Costa Blanca. C’est avec plaisir que nous avons assisté à son dernier vernissage au restaurant Pedramala à Benissa où elle exposait ses œuvres sous la dénomination « Amazones ». Un plaisir pour les yeux et une belle réussite pour cette artiste de talent.  Natascha L. Michnow a souhaité la bienvenue à l’artiste et a fait son éloge.  L’artiste a également présenté des œuvres  de sa série Style Vintage Retro.

Pour plus de détails, connectez vous sur son site  www.romy-koester.com

photos de Tony Widmer ---> ici



Nouveau An  à la plage du Portet à Moraira

A nouveau nous avons salué la nouvelle année à la plage du Portet avec un temps superbe et une température de l‘eau agréable, à 18 dégrés. Cette fois, ils furent plus nombreux à s‘aventurer dans l‘eau. Les images parlent d‘elles-mêmes.

Fotos Tony Widmer ---> ici

 Up  ^

Apéro du Nouvel An du CSCB


Les membres du CSCB ont fêté le début de la nouvelle année au restaurant Venta de Posa.  Nous avons pu prendre l‘apéro dans le patio et avons trinqué à la nouvelle année, en janvier, sous un superbe soleil. Par contre, nous avons pris le repas à l‘intérieur. Notre présidente, Erika Jenny, a salué les participants dans les deux langues et leur a souhaité une bonne santé et une année 2018 sans soucis. Elle a également mentionné les problèmes rencontrés pour la distribution du courrier. De nombreux membres ne reçoivent plus nos lettres. Elle nous a donc demandé de nous mettre en rapport avec nos bureaux de poste pour vérifier les adresses devant être utilisées. Ensuite nous avons profité d‘un excellent repas. Josele et Luis nous ont proposé un divertissement musical de qualité. Très rapidement nous avons chanté ensemble les vieux succès et peu sont restés assis. Rarement nous n‘avons vu au tant de gens sur la piste de danse. Ce fut un plaisir de commencer ainsi cette nouvelle année.

Text: Erika Jenny

Photos Tony Widmer ---> ici

 Up  ^